Nous fournissons une large gamme de services d'assurance voyage pour répondre aux besoins des voyageurs.
Nous offrons un service avec distinction, excellence et fierté
Nous avons une obligation fiduciaire envers nos assureurs de statuer sur les réclamations en fonction de la couverture souscrite.
Notre philosophie en matière de réclamations a été rédigée conformément à la « Déclaration de principes » élaborée par l'International Claims Association (ICA).
Grâce à notre programme de maîtrise des coûts, nous réduisons au minimum l'exposition financière potentielle de nos clients et de nos clients.
Nous coordonnons les prestations d'assurance avec d'autres assureurs et soumettons les réclamations au régime d'assurance maladie du gouvernement de la province membre.
Dans certains cas, par le biais d'une enquête, nous devons démasquer les réclamations qui ont été soumises par erreur ou avec une intention malveillante. vous proposez une enquête locale et un entretien avec le personnel.
Nous proposons des assurances défense et subrogation et avons accès à des avocats dans le monde entier pour plaider ou subroger lorsque cela est nécessaire.