Nos services

NOS SERVICES



Nous fournissons une large gamme de services d'assurance voyage pour répondre aux besoins des voyageurs.

Nous offrons un service avec distinction, excellence et fierté

Quand vous avez le plus besoin de nous !

Urgence

ASSISTANCE

Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 en anglais et en français. Nous vous dirigerons vers l'établissement le plus proche et organiserons la facturation directe avec les fournisseurs.

LA GESTION DES DOSSIERS

Soutenus par notre équipe médicale, nous communiquons avec les médecins traitants et vérifions l'utilisation dès le début de l'urgence. Notre équipe médicale examine et approuve les tests diagnostiques majeurs et les chirurgies lorsque cela est nécessaire et conformément à la couverture souscrite.

RETOUR A DOMICILE D'URGENCE

Par voie aérienne, terrestre ou maritime, nous organisons le retour d'urgence de tout patient et de ses ayants droit où qu'ils se trouvent. Le choix ou la méthode de retour dépend de l'aptitude à voyager et de la proximité du port de voyage.

Quand il faut

ASSISTANCE AVANT LE VOYAGE

Nous sommes familiers avec les avis de voyage, les exigences en matière de visa, la conversion des devises et la vérification des avantages dans toutes les situations, y compris l'annulation du voyage.

RETOUR DU VÉHICULE ET DES PERSONNES À CHARGE

Nous sommes disponibles pour prendre en charge les prestations de votre police et assurer le retour en toute sécurité de vos personnes à charge, de votre véhicule et de vos animaux de compagnie.

RÉSEAU DE PRESTATAIRES

Nous vous assistons grâce à nos solutions de réseau médical spécialisé pour les voyageurs, les expatriés, bénéficiaires de plans médicaux majeurs  et les étudiants à l'étranger.

RÉCLAMATIONS

ADJUDICATION DES RÉCLAMATIONS

Nous avons une obligation fiduciaire envers nos assureurs de statuer sur les réclamations en fonction de la couverture souscrite.


Notre philosophie en matière de réclamations a été rédigée conformément à la « Déclaration de principes » élaborée par l'International Claims Association (ICA).


Grâce à notre programme de maîtrise des coûts, nous réduisons au minimum l'exposition financière potentielle de nos clients et de nos clients.




RECOURS, ENQUÊTE ET SUBROGATION

Nous coordonnons les prestations d'assurance avec d'autres assureurs et soumettons les réclamations au régime d'assurance maladie du gouvernement de la province membre.


Dans certains cas, par le biais d'une enquête, nous devons démasquer les réclamations qui ont été soumises par erreur ou avec une intention malveillante. vous proposez une enquête locale et un entretien avec le personnel.


Nous proposons des assurances défense et subrogation et avons accès à des avocats dans le monde entier pour plaider ou subroger lorsque cela est nécessaire.

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